Suicide à Joffre
Page 1 sur 1 • Partager •
Suicide à Joffre
J'ai le triste regret de vous annoncer que cela n'est pas une rumeur..
(article dans la Gazette de Montpellier)
Il y a bien eu un suicide à Joffre, il y a environ 1 mois et demi..
Un pichou s'est pendu dans l'internat entre 12h et 14h, et ce sont des eleves qui l'ont trouvé..
C'est un peu glauque, et ca m'a laissé sans voix...
On m'a raconté qu'il a laissé une lettre pour dire que ce n'était pas à cause des cours..
Bref..
Ps: Aucune idée si c'était un sup5 ou pas..
(article dans la Gazette de Montpellier) Il y a bien eu un suicide à Joffre, il y a environ 1 mois et demi..
Un pichou s'est pendu dans l'internat entre 12h et 14h, et ce sont des eleves qui l'ont trouvé..
C'est un peu glauque, et ca m'a laissé sans voix...
On m'a raconté qu'il a laissé une lettre pour dire que ce n'était pas à cause des cours..
Bref..
Ps: Aucune idée si c'était un sup5 ou pas..

BenJ- De passage

Emploi: ENSGI - 1A
Promo: 209

Re: Suicide à Joffre
Non ce n'était pas un Sup 5, mais un Sup 4.
Mais a nous a quand même tous laissé... bizarre. Il était le délégué de l'internat, donc connu d'au moins tous les internes. Ils ont été particulièrement touché.
Moi même, n'étant pas interne, ça ma complétement... On se sent vraiment pas bien.
Michou nous a fait un trés beau discours sur ca le lendemain. On s'est rendu compte qu'en plus d'être un trés bon matheux, il était très bon psychologue.
Mais a nous a quand même tous laissé... bizarre. Il était le délégué de l'internat, donc connu d'au moins tous les internes. Ils ont été particulièrement touché.
Moi même, n'étant pas interne, ça ma complétement... On se sent vraiment pas bien.
Michou nous a fait un trés beau discours sur ca le lendemain. On s'est rendu compte qu'en plus d'être un trés bon matheux, il était très bon psychologue.
Chabil- De passage

Emploi: Sup 5 c'est un emploi ça non ?
Promo: 212 !
Je savais pas si qqch était paru qqpart, mais apparemment oui donc...
C'est vrai que ça fait bizarre... J'ai encore du mal à imaginer même maintenant...

C'est vrai que ça fait bizarre... J'ai encore du mal à imaginer même maintenant...

ToM- 207 Forever

-
Emploi: Prof de maths
Promo: 207

C'est un acte qu'on a toujours du mal à comprendre. Peu importe les circonstances.
Mais comme la dit Michou, la prépa seul ne peut-être celle qui l'a mené à comettre cet acte irréversible.
Mais comme la dit Michou, la prépa seul ne peut-être celle qui l'a mené à comettre cet acte irréversible.
Chabil- De passage

Emploi: Sup 5 c'est un emploi ça non ?
Promo: 212 !